Covid-19 : 11 mai

Chers patients, chers parents,

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.

Nous avons vécu des moments particuliers ces dernières semaines et nous avons tous hâte de retrouver nos habitudes et nos routines.

Si beaucoup de choses ont changé, une en revanche ne change pas : notre engagement pour votre santé en toute sécurité. Le contrôle de l’infection a toujours été une priorité absolue dans notre exercice, comme vous l’avez vu lors de vos venues précédentes dans notre cabinet. Nos procédures de nettoyage, de stérilisation, de traitement sont toujours mises en œuvre de façon que, lorsque vous recevez un soin, ce soit dans des conditions sûres et confortables.

Notre cabinet suit les recommandations pour le contrôle de l’infection publiées par la Direction Générale de la Santé et la Haute Autorité de Santé.

Vous remarquerez probablement quelques nouveautés lors de votre prochaine visite. Nous avons apporté ces changements pour mieux vous protéger et nous protéger vis-à-vis du Covid-19.

• Notre cabinet vous contactera en amont pour vous poser des questions sur votre santé.Les mêmes questions vous seront à nouveau posées à votre arrivée au cabinet.
  • Nous vous remercions de bien vouloir respecter scrupuleusement les règles suivantes: venue à l’heure précise du rendez-vous avec un masque et un seule personne accompagnante par enfant.
  • Nous mettons à disposition du savon pour les mains que nous vous demanderons d’utiliser dès votre arrivée au cabinet.
  • Vous remarquerez que nous ne proposons plus de magazines, de jeux pour les enfants ou autre dans la salle d’attente car ces objets sont difficiles à nettoyer et à désinfecter.
  • Les rendez-vous seront fixés de façon à permettre la distanciation sociale nécessaire entre les patients,mais aussi les temps de désinfection obligatoires, ce qui veut dire que vous aurez peut-être moins de choix d’horaires.

Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour répondre à vos questions sur toutes les mesures que nous prenons pour assurer votre sécurité.

Après cette période de confinement et notre engagement dans la permanence des soins bucco-dentaires mise en place, nous avons hâte d’exercer pleinement notre rôle médical en vous accompagnant dans le maintien de votre santé.

Sincères salutations,

Vos chirurgiens-dentistes et leur équipe